Durée: 3 jours
LE MARKETING DIGITAL
Le Marketing Digital, prend aujourd'hui un rôle très important
et crucial dans la majorité des entreprises. Il contribue pleinement à la transformation digitale des entreprises et
des modes de consommation. En France, le marketing digital est perçu comme une opportunité pour 73% des entreprises.
La pratique du digital marketing joue sur le développement, l'économie et la réussite des entreprises. Une entreprise qui décide de ne pas se lancer dans cette pratique risque de chuter en visibilité et en notoriété. Pas de panique on vous en dis plus dans notre formation, qui vous permettra de comprendre mieux les enjeux du webmarketing et les nouvelles tendances dans le digital marketing.
A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
Comprendre les piliers du marketing digital
Mesurer les enjeux du digital
Connaître le référencement en ligne SEO et SEA
Identifier et utiliser des outils clés du digital
Organiser et mettre en œuvre une stratégie digitale
Analyser un site internet et identifier les formes de publicité
Améliorer l'expérience client numérique.
Tout public
Inscription au plus tard 7 jours avant le début de la session de formation
Formation en présentiel dans les locaux de DNA Academy ou chez le bénéficiaire
Réalisé deux fois par an / en cours de réalisation
Aucun
Locaux accessibles PSH, veuillez nous contacter pour plus de détails.
La pédagogie est participative et alterne tous les éléments suivants :
‣ Salle de formation équipée
‣ Support de formation
‣ Etudes de cas et mises en situations
‣ Apports théoriques illustrés d’exemples liés aux sports de haut niveau ‣ Vidéos ‣ Plans d’actions personnalisés
‣ Mises en situations pratiques
9
Présentiel
1 mini > 10 maxi
15 heures / 3 jours
Les enjeux du WebMarketing
Le site Internet, premier outil de visibilité
Les outils de recrutement et de fidélisation
Attestation de suivi de formation
1590 € HT / Participant
15900 € HT / Par groupe
PRO-000006
Copyright © Tous droits réservés